..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

jeudi 12 mai 2016

LES AS DE L'AVIATION SOUILLY 2016



Aujourd'hui, une carte postale émise par le Groupement Philatélique de Verdun en hommage aux As de l'aviation 1914 / 1918.


Le cachet SOUILLY du 24 avril 2016 ainsi que la carte postale et le timbre N124 La Fayette sont absolument superbes. Par contre, je trouve que le timbre aurait mieux été mis en valeur sur une enveloppe Centenaire de l'escadrille La Fayette.
Je remercie au passage M. Richard pour son sympathique accueil.


Ci-dessus, autre superbe carte ''Les as de l'aviation'', cette fois-ci en hommage à l'escadrille La Fayette. A noter que le cachet du 24 avril est quasiment concordant puisque l'escadrille La Fayette a été créée le 20 avril 1916. Superbe document !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire