.

.

Me faisant régulièrement voler mes articles par des sites indélicats qui ne font aucune référence à mon blog, j'ai décidé d'indiquer dans chaque article et sur chaque document le nom de mon blog.

Regrettant cet affichage assez disgracieux mais malheureusement nécessaire...


mardi 20 juin 2017

BATTLE OF MIDWAY 75TH ANNIVERSARY


 

Ajourd'hui, grâce à Eric que je remercie, une carte postale portant le cachet du 75eme anniversaire de la bataille de Midway.


Ci-dessus, carte postale portant le cachet du 4 juin 2017 Battle of Midway 75th Anniversary Station.
A noter que le cachet vient de Honolulu (Hawaii) qui est certes proche de Midway, mais tout de même à 1700 kms !


Ci-dessus, je profite de l'occasion pour sortir une carte postale de SBD-5 Dauntless, acteur majeur de la bataille de Midway.
Thanks a lot Eric for both SBD postcard and Midway battle postmark !
Very beautiful 2017 Honolulu postmark for 75th anniversary of Battle of Midway.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire